test

La Direction d'administration de la cohésion sociale et de la santé est à la recherche d'un Directeur thérapeutique - médecin psychiatre/pédopsychiatre (Premier attaché spécifique A5sp), M/F, à prestations incomplètes (min 19h), pour le Service de Santé Mentale (SSM) de Tubize et pour le Service de Santé Mentale (SSM) de Nivelles.



Diplôme requis :


Disposer du titre de médecin psychiatre ou pédopsychiatre.

Profil de fonction:

Le médecin psychiatre/pédopsychiatre au service de santé mentale (SSM) est chargé des missions suivantes :

réalise les entretiens individuels et familiaux, assure le suivi psychiatrique et médicamenteux des patients, participe aux réunions de service,

En outre, dans le cadre de sa fonction de Directeur thérapeutique, il/elle assure les missions suivantes :

garantit le bon fonctionnement thérapeutique du service de santé mentale, préside les réunions d'équipe hebdomadaires; collabore aux activités dont celles liées au fonctionnement en réseau, sur le plan du contenu thérapeutique; garantit le bon fonctionnement du SSM en bonne articulation avec le directeur administratif; coordonne les soins autour du patient; soutient la formation des membres de l’équipe dans le respect de la liberté thérapeutique; en résumé, le temps de travail est réparti entre les suivis des patients, les réunions d’équipe, le soutien des thérapeutes, les réunions à l’extérieur.

Par ailleurs, en cas d’avis divergeant autour d’une situation, l’avis du Directeur thérapeutique est prépondérant.

Ressources mobilisables :

doté d’un bon esprit critique et d’analyse ; capable de prendre des décisions fermes et adaptées aux situations qui se présentent ; capacité de travailler en réseau et avec des partenaires différents ; faculté d’adaptation ; fait preuve de souplesse dans son emploi du temps, les priorités peuvent changer en fonction des besoins. Entrée en service : immédiatement.

 

Régimes d'engagement : Contrat à durée indéterminée (CDI) ou convention de collaborateur extérieur.


Formalités :

Envoyer votre CV et lettre de motivation en tenant compte des conditions d'accès tel que précisé dans l'offre d'emploi.


Pour envoyer votre candidature au service RH :

Si vous souhaitez poser votre candidature par voie postale, veuillez l'adresser à l'attention du service de gestion des ressources humaines à l'adresse suivante : Parc des Collines, bâtiment Archimède, avenue Einstein 2 à 1300 Wavre. Si vous souhaitez poser votre candidature en ligne, veuillez complétez entièrement votre CV via notre formulaire en ligne de la manière la plus complète pour cette offre d'emploi


Pour davantage d'informations au sujet de cette offre d'emploi :

Le service de Gestion des Ressources Humaines se tient à votre entière disposition

Tél : 010/23.60.41 - 010/23.60.20E-mail : grh@brabantwallon.be


Cette offre vous intéresse? Nous vous invitons à postuler via notre formulaire en ligne

 

Service de Gestion des Ressources Humaines

Place du Brabant wallon 1
1300 Wavre

Téléphone : 010 23 60 41

Email :
grh@brabantwallon.be