Accueil > Entreprendre & travailler > Economie et Emploi > Travailler pour le Brabant wallon > Un médecin psychiatre (A5sp) pour le SSM de Jodoigne

Un médecin psychiatre (A5sp) pour le SSM de Jodoigne

La Direction d'administration de la cohésion sociale et de la santé est à la recherche d'un médecin psychiatre (Premier attaché spécifique A5), M/F, pour le Service de Santé Mentale (SSM) de Jodoigne 



Diplôme requis :

  • Etre titulaire d’un diplôme de médecin psychiatre,
  • de préférence, être orienté analytique ou systémique.

 

Profil de fonction:

Le médecin psychiatre au service de santé mentale (SSM) de Jodoigne est chargé des missions suivantes :

  • réalise les entretiens individuels et familiaux,
  • assure le suivi psychiatrique et médicamenteux des patients,
  • participe aux réunions de service,
     

Ressources mobilisables

  • doté d’un bon esprit critique et d’analyse ;
  • capable de prendre des décisions fermes et adaptées aux situations qui se présentent ;
  • capacité de travailler en réseau et avec des partenaires différents ;
  • faculté d’adaptation ;
  • fait preuve de souplesse dans son emploi du temps, les priorités peuvent changer en fonction des besoins.

Divers :

  • être en possession d’un permis de conduire (B) et d’une voiture.


Entrée en service : très rapidement.


Régimes d'engagement : 

Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée (CDI) de 19h/semaine : 2045,05 euros brut (sur base d'une ancienneté de 1 an) et valorisation des années d'assistanat avec possibilité d'obtenir une allocation mensuelle supplémentaire de 3000 euros brut pour un temps plein (sous réserve de l'accord du Conseil provincial).
Sous le statut de collaborateur extérieur : tarif de 63,053 euros par consultation.

Formalités :


Envoyer votre CV et lettre de motivation en tenant compte des conditions d'accès tel que précisée dans l'offre d'emploi.


Pour envoyer votre candidature au service GRH :

Si vous souhaitez poser votre candidature par voie postale, veuillez l'adresser à l'attention du service de gestion des ressources humaines à l'adresse suivante : Parc des Collines, bâtiment Archimède, avenue Einstein 2 à 1300 Wavre. 
Si vous souhaitez poser votre candidature en ligne, veuillez complétez entièrement votre CV via notre formulaire en ligne de la manière la plus complète pour cette offre d'emploi


Pour davantage d'informations au sujet de cette offre d'emploi :

Le service de Gestion des Ressources Humaines


Cette offre vous intéresse? Nous vous invitons à postuler via notre formulaire en ligne

Service de Gestion des Ressources Humaines

Place du Brabant wallon 1
1300 Wavre

Téléphone : 010 23 60 41

Email :
grh@brabantwallon.be