[C'est joué près de chez vous] Centre culturel de Perwez

La brochure "C’est joué près de chez vous" vous emmène découvrir les richesses culturelles débordantes du Brabant wallon… au coin de votre rue. Découvrez la 10e édition du festival du cinéma social "Vivre debout" en profitant de l'offre promotionnelle du Brabant wallon.

Vivre debout – Dix-joncter

Du 9 au 11 mars 2018

Disjoncter est le thème principal de la  DIXIEME édition du festival du film social de Perwez. Le monde est en transition et en rupture totale avec  le quotidien de ses citoyens. Les fusibles du tableau politique sont en plein court-circuit et explosent par la nonchalance de sa gouvernance. Des jeunes gens prennent le maquis en perte d’identité, d’analyse et se radicalisent. La population en perte de repères crée des courants citoyens nouveaux. Une économie coopérative et écologique est ‘en marche’. Des boites à livres, donneries, ressourceries, repair-cafés… des lieux où la valeur n’est plus l’objet mais l’humain naissent un peu partout. C’est donc le moment de disjoncter, car demain nous appartient.

 

1 place offerte pour 3 places achetées (pour ce spectacle mais aussi pour tout spectacle organisé par le Centre culturel)

Infos et réservations : info@vivredebout.be  – www.vivredebout.be

 

Vous souhaitez découvrir les nombreuses offres culturelles du Brabant wallon? Consultez la brochure ici.

Retour aux news