Bourses d’études provinciales : année académique 2017-2018

Vous n'avez pas encore introduit votre demande de bourse? Il est encore temps! L’administration provinciale étant fermée du 23/12/2017 au 7/01/2018 inclus, voici la démarche à suivre pour adresser votre demande de bourse d’études complémentaire 2017-2018.

  • Soit par courrier postal, cachet de la poste faisant foi, à Province du Brabant wallon, Bâtiment Archimède – Place du Brabant wallon, 2 à 1300 Wavre ;
  • Par courrier électronique à l’adresse suivante : enseignement.provincial@brabantwallon.be

La demande peut être adressée sur base des formulaires téléchargeables ici ou sur papier libre en reprenant les informations suivantes :

  • nom du demandeur,
  • prénom du demandeur,
  • adresse exacte,
  • numéro de téléphone.

Le délai de demande de la bourse d’études provinciale 2017-2018 est fixé au 31 décembre 2017. Pour être recevable, votre demande devra impérativement être réceptionnée au plus tard le 31 décembre 2017 à minuit (si envoi postal : cachet de la poste faisant foi, si envoi par courrier électronique : date de réception du courrier électronique auprès du service provincial).

Quel que soit le mode d’introduction de votre demande (par poste ou par courrier électronique), le certificat de domicile et la copie de la notification de la Communauté française vous seront réclamés  par l’administration provinciale après le 31 décembre 2017.

 

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