Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Auteur Magaly Ghesquière |
École et surdité / Magaly Ghesquière
Titre : École et surdité : Une expérience d'enseignement bilingue et inclusif Type de document : texte imprimé Auteurs : Magaly Ghesquière, Auteur ; Laurence Meurant, Auteur Editeur : Namur : Presses universitaires de Namur Année de publication : 2018 Collection : Langue des signes num. N° 1 Importance : 294 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-39029-005-6 Note générale : Index: on parle de nous!, Annexe, Bibliographie Langues : Français Catégories : Ecole
Enfance
Enseignement fondamental
Enseignement secondaire
Handicap auditif
Inclusion scolaire
Langage
Scolarité
Stratégie d'apprentissage
SurditéIndex. décimale : 3-056.263 Handicapés sourds et muets Résumé : Voilà presque 20 ans qu'un enseignement inclusif et bilingue en français et langue des signes est organisé à l'Institut Sainte-Marie de Namur, allant de la pré-maternelle à la fin du secondaire. Cet ouvrage retrace cette expérience hors du commun. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=14937 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Implantation CEDS/2713 3-056.263 GHE Livre CEDS Personne handicapée Disponible