Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
|
La maladie d'Alzheimer pour les nuls / Jacques Selmès
Titre : La maladie d'Alzheimer pour les nuls Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Selmès, Auteur ; Christian Derouesné, Auteur Editeur : First éditions Année de publication : 2009 Collection : Pour les nuls Importance : 332 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7540-1058-0 Note générale : Annexes, Index Langues : Français Catégories : Comportement
Conjoint aidant : statut professionnel
Diagnostic médical
Maladie d'Alzheimer
Mémoire
ThérapeutiqueIndex. décimale : 616.892.3 Maladie d'Alzheimer - démence sénile Résumé : La collection "Pour les nuls" aborde d'une manière claire et à portée du plus grand nombre des sujets les plus divers les uns que les autres.
Ce volume a été rédigé pour permettre à tous de comprendre et accompagner les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=4335 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Implantation CEDS/502 616.892.3 SEL Livre CEDS Santé mentale Disponible Mieux communiquer au travail pour les nuls / Marty Brounstein
Titre : Mieux communiquer au travail pour les nuls : Les fondamentaux de la communication en entreprise; L'écoute active et la prise de parole en public; Les clés de la persuasion professionnelle; La résolution des conflits Type de document : texte imprimé Auteurs : Marty Brounstein, Auteur ; Florence Balique, Traducteur Editeur : First éditions Année de publication : 2013 Collection : Pour les nuls Importance : 361 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7540-5829-2 Note générale : Index Langues : Français Catégories : Communication
Condition de travail
Conflit du travail
Gestion de l'entreprise
Relation du travailIndex. décimale : 331.4 Conditions de travail. Ambiance de travail. Lieu de travail. Sécurité et hygiène du travail. Accidents de travail Résumé : La communication efficace entre en ligne de compte à plusieurs niveaux de l'entreprise : dans les contacts avec les clients, dans les négociations avec les partenaires, dans les conflits qui pourraient survenir dans les équipes de travailleurs. Cet ouvrage présente (et forme à) l'écoute active ainsi que les outils de la gestion de conflit et de la prise de parole en public. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=10630 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Implantation CEDS/1839 331.4 BRO Livre CEDS Enseignement/Formation/Emploi Disponible