Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Les Fondements du Marketing / Paul Van Vracem
Titre : Les Fondements du Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Van Vracem, Auteur ; Brigitte Bouton, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 1997 Collection : Entreprise Importance : 425 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0952-3 Note générale : Table des matières. - Bibliographie Langues : Français Catégories : Entreprise
Etude de marché
Marketing
PublicitéIndex. décimale : 339.138 Marketing Résumé : Cet ouvrage est destiné à des étudiants en formation, à des adultes en recyclage mais aussi à des gestionnaires et des chefs d'entreprises soucieux d'actualiser et de structurer des connaissances acquises sur le terrain, c'est-à dire à tous ceux qui souhaitent découvrir les fondements mêmes du marketing intégré à la culture de notre temps. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=4492 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Implantation BA99/275 339.138 VAN Livre Bibliothèque Administrative Doctrine Exclu du prêt Marketing et communication des associations / Jean Di Sciullo
Titre : Marketing et communication des associations : Le memento de la communication et de la collecte de fonds Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Di Sciullo, Auteur Editeur : Paris [France] : Editions Juris-Service Année de publication : 1990 Collection : Les guides pratiques de juris associations Importance : 317 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-907648-16-5 Note générale : Bibliographie Langues : Français Catégories : Communication
Entreprise
MarketingIndex. décimale : 339.138 Marketing Résumé : Les associations adoptant de plus en plus les techniques et méthodes de l'entreprise en matière de marketing et de communication. Elles doivent en effet, savoir " se vendre ", tard auprès de leurs adhérents ou usagers potentiels, qu’auprès des pouvoirs publics (agréments, reconnaissances, demandes de subventions) et des sponsors ou donateurs. Pour cela, elles ont besoin de connaître des techniques adaptées à la spécificité de leur activité et à la mentalité de ceux à qui elles s'adressent. Comment organiser une conférence de presse ou une réunion d'information, réaliser une plaquette de présentation, rédiger une revue, valoriser l'image de marque de votre association, organiser une campagne de collecte de fonds ? Le guide, qui s'adresse aussi bien à l'association locale qu'à l'organisme à vocation internationale, est un " mode d'emploi " des médias, l'outil de référence des associations qui souhaitent se développer efficacement. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=8991 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Implantation CEDS/1656 339.138 DIS Livre CEDS Société Disponible Marketing management / Philip Kotler
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Bernard Dubois, Auteur Mention d'édition : 8ème édidtion Editeur : Paris [France] : Publi-Union Année de publication : 1994 Importance : 742 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85790-092-4 Note générale : Index des sujets, Index des auteurs, Index des sociétés et marques Langues : Français Catégories : Management
MarketingIndex. décimale : 339.138 Marketing Résumé : Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine.Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d’un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes.Fruit d’un important travail d’adaptation, tant dans ses développements conceptuels et méthodologiques que dans les exemples présentés et les sujets de mini-cas, l’édition française offre la synthèse des évolutions marketing telles que l’on peut les observer en France et en Europe, sans oublier des références d’ordre international pertinentes pour la culture des étudiants. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=8979 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Implantation CEDS/1657 339.138 KOT Livre CEDS Enseignement/Formation/Emploi Disponible