Titre : | Soutenir les lecteurs en difficulté pour les rendre confiants, autonomes et efficaces |
Type de document : | texte imprimé |
Auteurs : | Lori Jamison Rog, Auteur ; Elias Abdel-Nour, Adaptateur ; Serge Paquin, Traducteur |
Editeur : | Montréal [Québec] : Chenelière Education |
Année de publication : | 2015 |
Collection : | Langue et communication |
Importance : | 176 p |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7650-4977-7 |
Note générale : | Annexe A, Annexe B, Annexe C, Bibliographie |
Langues : | Français |
Catégories : | Méthode de lecture Pédagogie
|
Index. décimale : | 371.3 Pédagogie. Méthodes et procédés d'enseignement. Types d'éducation et de formation |
Résumé : | De nombreux élèves éprouvent des difficultés dans plusieurs disciplines en raison de leur faible niveau de compréhension en lecture.
Accompagné de plusieurs fiches reproductibles pertinentes, cet ouvrage représente une ressource extrêmement riche pour tous les enseignants qui souhaitent mettre en pratique des stratégies efficaces pour aider leurs élèves de 8 à 14 ans plus faibles en lecture à devenir des lecteurs autonomes, compétents et confiants. |
Tranches d'âges : | 8 - 10 ans/10 - 12 ans/12 - 14 ans |
Permalink : | ./index.php?lvl=notice_display&id=13800 |