Titre : | 15 situations pour l'apprentissage de la numération et du calcul - CE2 |
Type de document : | texte imprimé |
Auteurs : | Henri-Claude Argaud, Auteur ; Jacques Douaire, Auteur ; Fabien Emprin, Auteur |
Editeur : | Paris [France] : Éditions Hatier |
Année de publication : | 2019 |
Collection : | Les essentielles ERMEL CE2 |
Importance : | 255 p |
Accompagnement : | CD-ROM |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-218-99878-2 |
Note générale : | Compléments didactiques, Annexes, Table d'illustration |
Langues : | Français |
Catégories : | Apprentissage mathématique Calcul mental Calcul numérique Enseignement Exercice écrit Exercice oral Pédagogie
|
Index. décimale : | 372.47 Apprentissage des nombres, des mathématiques. Dyscalculie |
Résumé : | Un guide complet en mathématiques CE2 pour l’apprentissage de la numération, du calcul et des problèmes s’appuyant sur 15 situations essentielles.
Une présentation concrète des situations avec les objectifs, les consignes à donner et le matériel utilisé
Des propositions de différenciation
Des activités d’accompagnement (entrainement, réinvestissement, mémorisation)
+ le CD-Rom associé avec les fiches d'activités photocopiables. |
Niveau d'enseignement : | Fondamental |
Forme d'enseignement : | Ordinaire |
Degré d'enseignement : | 2e degré - E. primaire |
Tranches d'âges : | 8 - 10 ans |
Permalink : | ./index.php?lvl=notice_display&id=15339 |