Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
|
Transmath 5e / Joël Malaval
Titre : Transmath 5e Type de document : texte imprimé Auteurs : Joël Malaval, Auteur ; Denise Courbon, Auteur Editeur : Nathan Année de publication : 2010 Importance : 303 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-171772-2 Langues : Français Index. décimale : 510 Mathématiques Référence programme : 10/2000/240 Compétences à atteindre : - analyser et comprendre un message, s'approprier une situation; - répondre, argumenter, raisonner; - communiquer; - analyser, appliquer et généraliser; - structurer, synthétiser. Conseil pédagogique : - pour chaque chapitre: = une première activité liée à l'histoire des mathématiques, = des activités pour découvrir les anciennes notions, = les matières à connaître sur une double page, = des méthodes présentées dans des exercices résolus, = des exercices d'application, des QCM corrigés, des exercices d'approfondissement, = une rubrique "pour montrer l'importance des mathématiques dans des domaines très divers". Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=8377 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Implantation CRP 10/438 510 MAL Livre Bibliothèque CRP Secondaire - Mathématiques Exclu du prêt Transmath 4e / Joël Malaval
Titre : Transmath 4e Type de document : texte imprimé Auteurs : Joël Malaval, Auteur ; Véronique Carlod, Auteur Editeur : Nathan Année de publication : 2011 Importance : 304 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-171775-3 Langues : Français Index. décimale : 510 Mathématiques Référence programme : 10/2000/240 Compétences à atteindre : - analyser et comprendre un message, s'approprier une situation; - répondre, argumenter, raisonner; - communiquer; - analyser, appliquer et généraliser; - structurer, synthétiser. Conseil pédagogique : - pour chaque chapitre: = une première activité liée à l'histoire des mathématiques, = des activités pour découvrir les anciennes notions, = les matières à connaître sur une double page, = des méthodes présentées dans des exercices résolus, = des exercices d'application, des QCM corrigés, des exercices d'approfondissement, = une rubrique "pour montrer l'importance des mathématiques dans des domaines très divers"; - des situations-problèmes. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=8378 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Implantation CRP 11/454 510 MAL Livre Bibliothèque CRP Secondaire - Mathématiques Exclu du prêt Transmath 3e / Joël Malaval
Titre : Transmath 3e Type de document : texte imprimé Auteurs : Joël Malaval, Auteur ; Véronique Carlod, Auteur Editeur : Nathan Année de publication : 2012 Importance : 320 p ISBN/ISSN/EAN : 2-09-171776-0 Langues : Français Index. décimale : 510 Mathématiques Niveau d'enseignement : Secondaire général Forme d'enseignement : Ordinaire Finalité d'enseignement : Général - Transition Degré d'enseignement : 2e degré - E. secondaire Référence programme : 10/2000/240 Compétences à atteindre : - analyser et comprendre un message, s'approprier une situation; - répondre, argumenter, raisonner; - communiquer; - analyser, appliquer et généraliser; - structurer, synthétiser. Conseil pédagogique : - pour chaque chapitre: = une première activité liée à l'histoire des mathématiques, = des activités pour découvrir les anciennes notions, = les matières à connaître sur une double page, = des méthodes présentées dans des exercices résolus, = des exercices d'application, des QCM corrigés, des exercices d'approfondissement, = une rubrique "pour montrer l'importance des mathématiques dans des domaines très divers"; - des situations-problèmes; - " Maths en fête": des ouvertures sur le monde et des récréations mathématiques. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=8379 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Implantation CRP 12/453 510 MAL Livre Bibliothèque CRP Secondaire - Mathématiques Exclu du prêt Transmath 2de / Raymond Barra
Titre : Transmath 2de Type de document : texte imprimé Auteurs : Raymond Barra, Auteur ; Barros, Jean-Michel, Auteur Editeur : Nathan Année de publication : 2010 Importance : 288 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-172646-5 Langues : Français Index. décimale : 510 Mathématiques Niveau d'enseignement : Secondaire général Forme d'enseignement : Ordinaire Finalité d'enseignement : Général - Transition Degré d'enseignement : 3e degré - E. secondaire Référence programme : 10/2000/240 Compétences à atteindre : - analyser et comprendre un message, s'approprier une situation; - répondre, argumenter, raisonner; - communiquer; - analyser, appliquer et généraliser; - structurer, synthétiser. Conseil pédagogique : - des rappels, des activités courtes, un problème ouvert pour débuter le chapitre; - les notions à connaître, l'essentiel à savoir; - des exercices d'application pour un travail autonome; - tests d'évaluation des acquis; - résolution de problèmes à l'aide d'exercices guidés; - exploration d'un problème avec les TICE; - exercices d'entraînement de difficultés progressives; - exercices d'approfondissement; - exercices corrigés; - le vocabulaire de la logique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=8380 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Implantation CRP 10/437 510 BAR Livre Bibliothèque CRP Secondaire - Mathématiques Exclu du prêt CRP 10/436 510 BAR Livre Bibliothèque CRP Secondaire - Mathématiques Exclu du prêt Transmath 1re S / Raymond Barra
Titre : Transmath 1re S Type de document : texte imprimé Auteurs : Raymond Barra, Auteur ; Barros, Jean-Michel, Auteur Editeur : Nathan Année de publication : 2011 Importance : 384 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-172446-1 Langues : Français Index. décimale : 510 Mathématiques Niveau d'enseignement : Secondaire général Forme d'enseignement : Ordinaire Finalité d'enseignement : Général - Transition Degré d'enseignement : 3e degré - E. secondaire Référence programme : 10/2000/240 Compétences à atteindre : - analyser et comprendre un message, s'approprier une situation; - répondre, argumenter, raisonner; - communiquer; - analyser, appliquer et généraliser; - structurer, synthétiser. Conseil pédagogique : - des rappels, des activités courtes, un problème ouvert pour débuter le chapitre; - les notions à connaître, l'essentiel à savoir; - des exercices d'application pour un travail autonome; - tests d'évaluation des acquis; - résolution de problèmes à l'aide d'exercices guidés; - exploration d'un problème avec les TICE; - exercices d'entraînement de difficultés progressives; - exercices d'approfondissement; - exercices corrigés; - le vocabulaire de la logique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=8381 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Implantation CRP 11/452 510 BAR Livre Bibliothèque CRP Secondaire - Mathématiques Exclu du prêt CRP 11/392 510 BAR Livre Bibliothèque CRP Secondaire - Mathématiques Exclu du prêt Transmath 1re ES L / Antibi, André
PermalinkTransmath Term S Spéciatité / Barros, Jean-Michel
PermalinkTransmath Term S Enseignement spécifique / Barros, Jean-Michel
PermalinkTransmath Term ES/L Spécialité / Antibi, André
PermalinkHyperbole Mathématiques 2de / Joël Malaval
PermalinkHyperbole Mathématiques 1re S / Joël Malaval
PermalinkHyperbole Mathématiques 1re ES L / Joël Malaval
PermalinkHyperbole Mathématiques Term ES L / Joël Malaval
PermalinkHyperbole Mathématiques Term S Spécialité / Joël Malaval
PermalinkHyperbole Mathématiques Term S Enseignement spécifique / Joël Malaval
Permalink