Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
La marque jeune / Claude Janssens
Titre : La marque jeune : Les ados en images Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Janssens, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Bruxelles [Belgique] : La Médiathèque Année de publication : 2010 Importance : 288 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87147-419-7 Note générale : Les ressources complémentaires
Index alphabétique des titres
Les médiathèques
La collection Éducation pour la santé et le Service ÉducatifLangues : Français Catégories : Adolescence
Cinéma
Communication
Corps
Education
Education aux médias
Jeunesse
Médiation
Musique
Relation entre jeunes
Santé
Système social
Technologies de l'information et de la communicationIndex. décimale : 316-053.6 Sociologie de la jeunesse Résumé : Qui sont les ados d'aujourd'hui ? A quoi pensent-ils ? Comment vivent-ils l'ère des nouvelles technologies de l'information ? Le cinéma nous montre des histoires multiples de cette tranche de vie? Au travers de cette sélection de films, fictions et documentaires, l'idée est d'envisager les jeunes dans une vision globale et dynamique. Egalement divers articles sur les "teen movies", sur les "soins culturels", sur les séries tv pour ados ...... Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=10737 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Implantation CEDS/747 316-053.6 JAN Livre CEDS Jeunesse Disponible